Rechercher dans ce blog

lundi 4 mars 2019

Ma PAL pour le Spring Flower Challenge 2019 :






Bonjour mes petits chats , aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter ma PAL du Spring Flower Challenge organisé par la blogueuse Galleane.

 
 Le challenge dure du 1er Mars au 31 Mai. Durant ce laps de temps, il faut lire autant de livres qu'on le souhaite afin de valider un menu en lisant un livre pour une sous-catĂ©gorie. Il y a donc cette annĂ©e deux menus composĂ©s de trois sous-catĂ©gories.

J'ai décidé de tenter de valider les deux menus avec les trois sous-catégories. J'espère y parvenir ! Voici ma PAL :


                                                                     - MENU 1 -




 - Love & Darkness de Oly TL
 - La CommunautĂ© du Sud tome 1 de Charlaine Harris
 - Crossfire tome 1 de Sylvia Day

 
 








 - Les Soeurs Carmines tome 3 de Ariel Hozl
 - Les Els tome 1 de H.Roy
 - Nil tome 2 de Lynne Matson

 







 - Geisha de Arthur Golden
+ tout manga que je lirai durant le challenge.





                                                                      - MENU 2 -






 - Flocons d'amour de John Green, Lauren Myracle et Maureen Johnson
 - Le Mythe de Sisyphe d'Albert Camus









 - Lux tome 5 Opposition de Jennifer L.Armentrout
 - Les Anges dĂ©chus tome 1 de Becca Fitzpatrick
 - Red Queen tome 1 de Victoria Aveyard





- Marche ou Crève de Stephen King
- Alice au pays des merveilles de Lewis Carol
 - Les Loups de Mercy Falls tome 1 de Maggie Stiefvater


 


Voilà c'est la fin de cet article ! N'hésitez pas à me dire si vous participez au challenge et quels sont les livres que vous avez choisi ;) Je vous dis à la prochaine pour un autre article !

                                                            Le Chat de Bibliothèque

2 commentaires:

  1. Coucou LĂ©a !
    Waouh, quelle PAL ! :D J'ai Ă©tĂ© beaucoup plus sage de mon cĂ´tĂ©, comme tu as pu le voir ^^ En tout cas, je te souhaite un bon challenge ! Belle soirĂ©e, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Au faite j'ai changé l'url de mon blog comme tu pourras le constater ;)
      Bisous

      Supprimer

Laisser un commentaire c'est un pas de plus pour la domination des chats dans le monde ! En plus, ça me fait plaisir !