Rechercher dans ce blog

vendredi 14 septembre 2018

Ma PAL pour le Halloween Manga Challenge 2018 !



Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous annoncer ma PAL du Halloween Manga Challenge organisé par plusieurs youtubeuses dont Hibi Otaku (sa vidéo ici) qui commence le 15 septembre et se finit le 15 novembre 2018.
Comme pour tout bon challenge, il y a différents menus que l'on peut compléter avec le nombre de manga de notre choix. Passons tout de suite à la PAL :

Bain de Sang : un manga bien gore type survival game par exemple.

Arachnid tome 1 et Tetsumin tome 3 :













Hurlement dans les bois : un manga  axĂ© thriller, avec du sang, des morts propres.

I love you so I kill you tome 1 et Moriarty tome 2 :












Le Bal des Créatures : un manga fantastique.

          Devilsline tome 10 et Pochi & Kuro tome 1 :













Amour d'automne : un shojo, josei, yuri, yaoi ou mĂȘme hentai avec une crĂ©ature surnaturel.

Lovely Hair tome 3 et Bloody Secret tome 1 :












VoilĂ  ! N'hĂ©sitez pas Ă  me dire si vous participez au challenge et quelle PAL vous allez concocter ! Je vous retrouve trĂšs vite dans un prochain article 
                 
        PS : Abonne-toi au blog, c'est gratuit ;)


2 commentaires:

  1. Coucou
    VoilĂ  que des mangas que je ne connais pas. Je verrais bien Darren Shane comme manga pour ce challenge. Aranchnide et Moriarty me font trop envie... :)
    Bonne lecture

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Moriarty je te le conseille vraiment, il est extra ! Pour Arachnid ça faisait un moment qu'il me tentait :)
      Bonne lecture <3

      Supprimer

Laisser un commentaire c'est un pas de plus pour la domination des chats dans le monde ! En plus, ça me fait plaisir !