Rechercher dans ce blog

samedi 1 septembre 2018

Ma PAL pour le Pumpkin Autumn Challenge 2018 !



Coucou tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour concocter la PAL du Pumpkin Autumn Challenge 2018 Session "Magie et Sorcière" organisĂ© par Guimause.
Voici donc les informations concernant ce challenge :



LES MENUS :



J'aimerai tenter de valider le challenge avec l'option 2 "Un appĂ©tit de goule". Je me suis donc prĂ©parer une petite PAL pour remplir chaque catĂ©gorie mais certains livres qui seront marquĂ©s de "*" ne sont pas encore en ma possession mais je compte les acheter prochainement ! 

Automne frissonnant :

- Le Cri de La Banshee = Marche ou crève de Stephen King.*

- Le fantôme de l'opéra = Charley Davidson tome 1 de Darynda Jones.*

 
- Vous prendrez bien un verre de True Blood ? = La communauté du Sud tome 1 de Charlaine Harris.


Automne Douceur de Vivre :

- Trick or Treat = L'Arbre d'Halloween de Ray Bradbury.* OU Le Crime d'Halloween d'Agatha Christie.*


- Pomme au four, tasse de thé et bougies = Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll.


- La feuille d'automne emportée par le vent, en ronde monotone, tombant, tourbillonant = Dans la tête d'une garce de Laurène Reussard.



Automne Ensorcelant :

- Witches Brew = The Mortal Instrument tome 1 de Cassandra Clare.



- Cristaux, tarots et encens = The Curse tome 1 de Marie Rutkoski.


- Balai Pattes ! =  Geisha de Arthur Golden.




Automne Enchanteur :

- Les MĂ©tamorphoses = Les Loups de Mercy Falls tome 1 de Maggie Stiefvater OU Le Passage des Ombres tome 1 de Alice Moss.


-  Clochette, Grimoire et Chandelle = La Guerre des Clans cycle 1 tome 3 de Erin Hunter (les chats sauvages forment un petit peuple et en plus le livre est aux couleurs de l'automne :p).


- Au détour de Brocéliante = Percy Jackson tome 2 de Rick Riordan.



Voilà j'espère que découvrir ma PAL vous aura plu ! Dîtes moi si vous participez et si certains livres sont aussi dans vôtre PAL ! Je vous retrouve bientôt dans un prochain article ;)



10 commentaires:

  1. Marche ou crève et L'Arbre d'Halloween sont deux romans qui me tentent beaucoup. Curieuse de voir ce que tu vas en penser :) Belles lectures à toi pour ce challenge !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup! J'espère en lire un maximum <3 Belles lectures à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. J'ai lu Frisson et la suite il y a un p'tit moment ! J'en garde un bon souvenir mĂŞme avec quelques lenteurs... J'ai aussi The Curse dans ma pal, l'histoire m'intrigue beaucoup^^
    Bon challenge !!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup! The Curse a vraiment l'air génial! Bonne lectures et merci pour ton passage ;)

      Supprimer
  3. Super je pense participer aussi et Charley Davidson est aussi dans ma PAL. :) Super article !!

    RĂ©pondreSupprimer
  4. oh chouette ta PA. Il y a quelques livres que j'aimerai lire.

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Sympa cette PAl ! Diversifiée c'est cool !

    RĂ©pondreSupprimer

Laisser un commentaire c'est un pas de plus pour la domination des chats dans le monde ! En plus, ça me fait plaisir !