Rechercher dans ce blog

samedi 28 avril 2018

TAG #1 : SUNSHINE BLOGGER TAG



Merci à Les Univers Parralléles de Millina pour ma nomination au sunshine blogger award. Je vais donc répondre à ce tag qui consiste à répondre à 11 questions puis à désigner ensuite 11 autres blogueurs devant répondre à ces mêmes questions.


1/ Ton premier article ?

Tout simplement l'article de présentation de mon blog : Bienvenue dans l'antre du Chat de Bibliothèque


2/ Comment trouves-tu l'inspiration qui démarque ton blog des autres ?

Mon blog étant récent, pour le moment je n'écris que sur les livres. Après je compte faire des articles sur des films, sur la culture japonaise en général ou même sur les chats. 😆

3/ Ton outil blogging indispensable ?

Je dirai Livraddict puisque j'y alimente mon suivi lecture, ma wishlist qui ne cesse de grandir et j'y partage mes chroniques.

4/ Si ton blog était un film ou une chanson ?

Alors sans hésiter je dirai la chanson Mad Hatter de Mélanie Martinez. Tout simplement car son univers excentrique et décalé me correspond tout à fait. Cette chanson décrit parfaitement le voyage et la folie qui m'anime lors de mes lectures.

5/ Ton groupe facebook favori ?

Je ne vais pas trop sur les groupes facebook du coup je n'en ai pas de favori.
Mais voici le lien de ma page Facebook.

6/ Quel est le plus grand défaut d'une blogueuse selon toi ?

Je dirai se croire supérieure aux autres et se reposer sur ses acquis.

7/ Ton plus beau souvenir en tant que blogueuse ?

Alors j'ai ouvert mon blog depuis peu mais mon plus beau souvenir restera je pense mon tout premier commentaire. 💖

8/ Ton sac à main c'est le foutoir ou organisation ?

Bordélique de nature mon sac ne fait pas exception c'est un immense foutoir 😂.

9/ Es-tu potins à la pause café ?

Seulement les potins littéraires, sur les mangas ou les chats 😂.

10/ Si tu pouvais dire Fu** à quelqu'un qui n'a pas cru en toi ou Fu** tout court ?

Alors à moi-même pour toutes les fois où je stresse inutilement, où je me met la pression et quand je ne crois pas assez en moi.

11/ Quel serait ton job idéal ?

Mon job idéal serait de travailler au contact des livres. L'édition est donc le domaine qui m'attire le plus en ce moment 💓.

Je tague 3 personnes : 

Amy Joe Books

- Graine de Souris  

L'héritage des mots

 Bien sûr n'hésitez pas à reprendre ce tag !

6 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je ne connais pas la chanson que tu cites, je vais aller l'écouter du coup !
    Sinon ce tag est vraiment bien car il permet de mieux se connaître les unes et les autres ! Et je constate que tu es comme moi concernant le manque de confiance...
    Passe un beau week-end, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      J'adore Mélanie Martinez pour son côté décalé et la profondeur de ses chansons. Je trouve aussi que c'est génial de pouvoir mieux se connaître et oui je manque souvent de confiance en moi malheureusement.
      Passe un beau week-end aussi petite Rebelle :D
      Chat de Bibliothèque

      Supprimer
  2. Merci pour la nomination ! :D Je vais essayer de le publier sur le blog début mai, c'est un TAG très sympa et j'ai beaucoup aimé lire tes réponses ^^ Passe une belle fin de journée Léa, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci à toi ^^ Tu as été la première personne à mettre un commentaire sur mon blog du coup j'ai tout de suite pensé à toi :D
      Des bisous <3
      Chat de Bibliothèque

      Supprimer
  3. Il est hyper sympa comme tag, merci de m'y avoir invitée ! :D ♥

    Ahaha, j'adore la réponse pour le sac, je suis tout comme toi là-dessus ! Je me sens moins seule ! :d Et super choix, pour Mélanie Martinez ! J'aime beaucoup Mrs. Patatoes et Tag, you're it ♥ !

    Et je vois que Mlle aime les chats haha, vivement des articles sur le sujet, j'en suis gaga depuis que ma tante en a !!

    Gros bisous, et à très vite ! :*
    Je t'enverrais un petit message une fois le tag publié. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et merci à toi de participer! Haha le bordel ça me connaît ;) J'adore Mélanie Martinez et Tag you're it fait parti de mes chansons préférées avec Dollhouse ❤
      Je suis totalement folle de chats ❤ et ce sera avec plaisir que je lirai ton article!
      Gros bisous ❤
      Chat de Bibliothèque

      Supprimer

Laisser un commentaire c'est un pas de plus pour la domination des chats dans le monde ! En plus, ça me fait plaisir !