Rechercher dans ce blog

mardi 17 juillet 2018

TAG #2 : Sunshine Blogger Award



Bonjour à tous ! J'ai été nominé par l'adorable Sue-Ricette du blog Graines de Souris pour répondre aux questions de ce tag !

Le principe est simple :

- Insérer le logo du Sunshine Blogger Award sur son blog.

- Citer la personne qui nous a nominée (prénom/pseudo et lien vers le blog).

- Répondre aux 11 questions préparées par la personne qui nous a nominé.

- Nommer Ă  son tour 11 blogueurs/blogueuses.

- Trouver 11 nouvelles questions Ă  leur poser !



Voici mes réponses aux 11 questions posées par ma petite souris :

1) As-tu un genre littéraire préféré ?

Oui je suis tout particulièrement accro à la romance et à la fantasy !

2) Es-tu une geek Ă  tes heures perdues ?

Je passe énormément de temps sur mon ordi quand je ne lis pas. Que ce soit pour regarder des animes, écrire sur mon blog ou autres donc je dirai oui !

3) Laquelle de ces deux ambiances préfères-tu pour lire : l'été, à l'ombre d'un arbre, dans un hamac, avec le chant des cigales , ou bien l'hiver, au chaud sous un plaid, accompagnée d'une tasse de chocolat chaud, ton chat blotti contre toi, à l'abri de la pluie qui tombe dehors ?

Sans hésiter en hiver avec mon chat blotti contre moi, mon plaid tout doux et une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud !

4) As-tu d'autres centres d'intérêts que la lecture ? Si oui lesquels ?

Bien sûr ! Je suis une incontestable passionnée d'anime ! Sinon je suis totalement accro à mon chat et aux chats en général ^^ J'aime bien écrire quand l'envie m'en prend.

5) Es-tu gourmande ?

Oui oui et oui !  J'adore manger xD Je pourrai me manger un hamburger Ă  4h du mat sans problème !

6) Quelle est ta saga préférée (à part Harry Potter of course !) ?

Je dirai Les Chroniques Lunaires de Marissa Meyer, qui est une saga merveilleuse ^^ Il ne me reste que le tome 4 Winter a dévorer. Si vous voulez mon avis sur le tome 1 c'est par ici, mon avis sur le tome 2 c'est par là et mon avis sur le tome 3 est ici.


7) Ta chanson du moment ?

Je n'ai pas vraiment de chanson du moment. J'écoute surtout mes groupes de rock/métal préférés et quelques chanteurs que j'adore. Mais si je devais citer une chanson que je réécoute en ce moment ce serait In the End de Linkin Park ^^

8) Le dernier film/film d'animation que tu as regardé ?

C'était les indestructibles 2 au cinéma et c'était génial !!!!

9) Es-tu une Bujo addict ?

J'ai préparé un Bujo pour la rentrée afin de simplifier les révisions et mon organisation donc je verrai si cela fonctionne ^^

10) Aimes-tu lire plusieurs livres en mĂŞme temps ?

Parfois, il m'arrive d'en lire 2 en même temps mais je préfère les lire un par un pour ne pas me perdre.

11) Qu'as tu prévu pour les vacances ?

Je pars une semaine en Corse dans 2 jours !!! Je suis impatiente d'y ĂŞtre <3


Je nomine 6 personnes :

- Sheila du blog Les Univers parallèles de Millina

- Rhavanielle du blog L'héritage des mots

- She s a Rebel du blog Goodbyetoromance

- Marine du blog Les Lectures de Marinette

- Le blog de FantasyBooksAddict

- Le blog de Les voyages de Ly


Je termine avec les 11 questions :

1) Aimes-tu les mangas ?

2) Quels sont les pays que tu rĂŞves de visiter ?

3) Quels sont tes genres littéraires favoris ?

4) Depuis quel âge lis-tu ?

5) Un livre que tu conseillerai pour l'été ?

6) Aimes tu les chats et penses tu qu'ils vont dominer le monde ?

7) Ta boisson favorite ?

8) Une musique qui te représente ?

9) Ton disney préféré ?

10) Ton Book Boyfriend idéal ?

11) Combien de livres dans ta PAL ?


Voilà c'est la fin de ce tag ! Merci encore à Sue-Ricette de m'avoir nominée ! A bientôt pour un prochain article <3


12 commentaires:

  1. Coucou LĂ©a !
    J'aime beaucoup tes réponses, cela m'a fait plaisir de te nominer et si tu t'es bien amusée à reprendre ce Tag, c'est l'essentiel :) Les questions que tu poses à tes nominées sont intéressantes, j'ai hâte de lire leurs réponses ! ^^

    Passe une belle fin de journĂ©e, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci beaucoup j'ai adoré reprendre ce tag ! Passe une belle journée également <3 Des bisous <3

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir nommine ça me fait très plaisir. Je prendrais le temps de le faire jeudi mais je ne sais pas encore quand est-ce qu'il sera posté ��

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Et bonne vacance en corse!!! Petite question de nanti : qu’est-ce que c’est que le Bujo ?
    SheilaPendragon (https://universparallele321864174.wordpress.com/)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Le Bujo signifie Bullet Journal c'est un carnet vierge qui permet de s'organiser et que tu illustre comme tu le souhaite ^^

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Très sympa ce tag, et les questions sont hyper chouettes :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Whoaaaa merci infiniment >~< je t'adore ça me fait très plaisir que tu sois passé sur mon blog !!!

      Supprimer
  6. On va encore avoir plein de réponses similaires ahah ! :D
    On est d'accord qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon plaid chaud et une boule de poils... et un chocolat (viennois s'il vous plaĂ®t XD) ! ♥♥

    Bon allez, go to the redaction ! :D

    Merci pour ce tag ! :*
    Et bon courage avec le Bujo, j'espère que ce sera plus satisfaisant que le mien... Je n'ai jamais réussi à le finir - je finissais toujours par l'oublier dans un coin de la maison ! XD

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci à toi ! Haha moi aussi je l'oublie tout le temps c'est pour ça que j'ai décidé de le faire spécialement pour les études pour voir si ça fonctionne mieux XD

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Bon tu m'excuseras, je l'espère avec ce que je vis actuellement d'avoir zappĂ© ton tag. De toute façon je n'aurai pas eu de rĂ©ponse Ă  fournir Ă  au moins 3 questions…
    Bonne continuation avec tes lectures et ton blog.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Coucou :D ne t'inquiète pas y a pas de soucis ! Je sais que ce n'est pas évident pour toi en ce moment ^^ Bonne continuation à toi aussi *~*

      Supprimer

Laisser un commentaire c'est un pas de plus pour la domination des chats dans le monde ! En plus, ça me fait plaisir !